AFRICA E-PME 2016 : Lancement Officiel

Le Jeudi 03 Mars 2016 à 14H30, il s’est tenue dans la salle de conférence de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) d’Abidjan-Plateau, la cérémonie de lancement officiel de ces 1ères Assises Régionales AFRICA E-PME 2016 sur la gouvernance numérique des PME dans l’espace CEDEAO.

Ce lancement s’inscrit dans le cadre des activités préparatoires des assises régionales AFRICA E-PME 2016 prévues du 27 au 29 Avril 2016 au Palais de la culture d’Abidjan (www.afrique-e-pme.com) et qui ont été initiées par le RIPAQS (Réseau international pour la planification et l’amélioration de la qualité et de la sécurité en Afrique) et la FIPME (Fédération ivoirienne des petites et moyennes entreprises).

Les partenaires techniques de ces assises sont le Groupement des Opérateurs du secteur des Technologies de l’Information et de la Communication (GOTIC), le Centre pour la Promotion des Investissements en Côte d’Ivoire (CEPICI), la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) et l’Institut ivoirien de l’entreprise (INIE) et l’Agence nationale du service universel des télécommunications /Tic (ANSUT).

Cette cérémonie de lancement était placée sous le parrainage den M. Bruno Nabagné KONE, Ministre de l’Economie numérique et de la Poste (MENuP) et sous la présidence de M. Azoumana MOUTAYE, Ministre de l’Entrepreneuriat National, de la Promotion des PME et de l’Artisanat (MENPMEA).

Telecharger le rapport de la ceremonie.

Retrouvez quelques videos de la cérémonie sur notre chaine Youtube. 

Leave a Reply