Afrique : Garmin fait appel à des partenaires commerciaux en Afrique de l’Ouest

Avec un chiffre d’affaires de plus de 2,9 milliards de dollars américains et une présence dans 54 territoires à travers le monde, Garmin a vendu plus de 100 millions de produits dans le monde entier et s’est rendu compte qu’il était important de réunir des partenaires, des produits et des outils disponibles dans chaque territoire pour soutenir le produit.

JOHANNESBURG, Afrique du Sud, 2 novembre 2016/APO/ —

Le PDG de Garmin en Afrique subsaharienne (Garmin.co.za), vous invite à rencontrer notre délégation commerciale à Dakar, au Sénégal, au cours de la première semaine de décembre 2016. La délégation commerciale a pour but d’engager des partenaires commerciaux potentiels en Afrique de l’Ouest ayant des capacités solides de distribution et / ou de revente.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 2,9 milliards de dollars américains et une présence dans 54 territoires à travers le monde, Garmin (www.Garmin.com) a vendu plus de 100 millions de produits dans le monde entier et s’est rendu compte qu’il était important de réunir des partenaires, des produits et des outils disponibles dans chaque territoire pour soutenir le produit.

La vaste gamme de produits est utile à de nombreuses industries, notamment la marine, la vie en plein air, les sports et le bien-être. Les produits de Garmin sont des outils adaptés aux économies en développement où les besoins en infrastructures sont vastes et la cartographie des nouvelles frontières, des routes et des points de passage est essentielle à l’expansion des pays…

Lire la suite sur www.africa-newsroom.com

Leave a Reply