Afrique : Kaspersky Lab présente les nouvelles solutions pour sécuriser la navigation sur Internet

ABIDJAN, Côte d’Ivoire, 21 novembre 2016/APO/ —

Kaspersky Lab (Kaspersky.co.za) présente les nouvelles versions de ses emblématiques solutions de protection «Kaspersky Internet Security» et «Kaspersky Total Security», dotées de nouvelles fonctionnalités qui renforcent la sécurité des activités en ligne et des données personnelles sensibles.

«Kaspersky Internet Security» (http://APO.af/PSUxYu) et «Kaspersky Total Security» (http://APO.af/QlimNl) sont des solutions dédiées à la protection des particuliers, utilisateurs d’appareils sous Windows, Mac et Android, contre les programmes malveillants, les sites web piégés, les tentatives d’escroquerie et le vol d’argent.

Plus innovant, plus performant, plus sûr… pour toute la famille

Sur PC comme sur terminaux mobiles, les menaces sont légion, polymorphes et exploitent les failles logiciels comme les habitudes des utilisateurs.

Face à des ransomwares prenant en otage les terminaux, tels que Locky, et aux menaces répandues via les navigateurs web et les logiciels tels que Adobe Flash Player, Kaspersky Lab innove depuis 20 ans pour mieux protéger les utilisateurs. Ainsi, les nouvelles versions de sa gamme grand public intègre plusieurs nouvelles fonctionnalités avec

  • Secure Connection qui permet de se prémunir contre l’interception de données pendant une connexion sur Internet non-sécurisée grâce à la fonction.
  • Software Updater et Software Cleaner: avec l’arrivée de ces modules, les utilisateurs sont désormais à l’abri des failles de sécurité potentielles.
  • Safe Kids: les parents soucieux de la sécurité de leurs enfants, lorsqu’ils sont en ligne, ne seront pas en reste grâce au module, aussi performant qu’innovant.

Lire la suite sur www.kaspersky.africa-newsroom.com

Leave a Reply