AVIS D’APPEL D’OFFRES : « HEBOTECH » PROGRAMME NATIONAL D’ACCOMPAGNEMENT ENTREPRENEURIAL ET D’INCLUSION NUMERIQUE

Dans le cadre de son programme HEBOTECHfinancé par la Coopération Allemande, le Groupement des Opérateurs du Secteur des Technologies et de la Communication de Côte d’Ivoire (GOTIC CI) lance, à compter du lundi 26/04/2021, des appels d’offres en vue du recrutement d’ :
 
– Réf-N°H101/21 : un consultant (personne morale ou physique) pour le développement des plateformes en ligne.
– Réf-N°H102/21 : un consultant (personne morale ou physique) pour la conception d’application mobile et d’outil de développement d’application.
– Réf-N°H103/21 : un consultant (personne morale ou physique) pour les formations et l’encadrement de tous les bénéficiaires du programme HEBOTECH.
– Réf-N°H104/21 : une agence de communication (personne morale ou physique) pour l’appui à la visibilité dudit programme.
– Réf-N°H105/21 : une agence immobilière (personne morale ou physique) pour la location d’un bâtiment (siège HEBOTECH et espace de coworking).
– Réf-N°H106/21 : une société (personne morale ou physique) de fourniture et d’installation de mobiliers de bureau et de matériels informatiques.
– Réf-N°H107/21 : un consultant (personne morale ou physique) pour la location de salles et restauration.
 
Les entreprises à jour de leurs obligations fiscales et sociales sont invitées à retirer le dossier de candidature via l’adresse : AO@hebotech.ci ; en mentionnant le titre de l’avis et la référence.
 
La réception des dossiers physiques se fera jusqu’au mercredi 05/05/2021 à 14h30, délai de rigueur, au siège du GOTIC, sis à la Rue des Jardins face station Corlay, Bâtiment INOVA, 2 Plateaux-Vallons.
 
Pour toute information complémentaire d’ordre technique ou administrative, les entreprises soumissionnaires pourront contacter le GOTIC CI via la même adresse.