CONTACT EXPO AFRICA 2017 : 3ème édition

Abidjan – Une association ivoirienne de la relation client sera bientôt créée, ont décidé les participants au salon sur la professionnalisation du secteur dénommé « Contact Expo Africa », qui s’est achevé, vendredi, à l’espace CRRAE-UMOA au Plateau.


Selon le communiqué final, lu lors de la cérémonie de clôture, les participants ont également décidé de renforcer les compétences des parties prenantes sur la relation client, de mener une étude sur l’externalisation des services en Côte d’Ivoire et de proposer un plan de modernisation du secteur.

Les acteurs prévoient aussi de mener une étude sur le secteur de la relation client et des centres d’appels et du télétravail en Côte d’ Ivoire, de mettre en place un observatoire de l’externalisation des fonctions et des services en cote d’Ivoire.

“Notre plus grande fierté et de voir le secteur de la Relation client grandir en quantité et en qualité et contribuer à faire de la Côte d’Ivoire le hub de l’économie numérique”, a déclaré le directeur général de Qualivoire, Mounir Diabagaté, initiateur du salon.

Lire la suite sur Abidjan.net

Leave a Reply