Côte d’Ivoire : Assises du Numérique 2021

À la clôture de la 2ème édition des « Assises du Numérique en Côte d’Ivoire »,le vendredi 19 février 2021, Guibessongui N’Datien Séverin, Commissaire général, a plaidé pour qu’il y ait des citoyens acteurs du monde numérique, au lieu de citoyens spectateurs.

La deuxième édition des Assises du Numérique en Côte d’Ivoire, s’est tenue du 17 au 19 février 2021 à Abidjan-Port Bouët sous le thème: « Bilan et perspectives, 7 ans après la réforme du secteur des Télécoms/TIC et de la poste».

Commissaire général de ces Assises du Numérique, Guibessongui N’Datien Séverin, également directeur de cabinet de Mamadou Sanogo, ministre ivoirien de l’Économie Numérique et de la Poste, a représenté celui-ci à la cérémonie de clôture. « En réalité, ces assises étaient d’une forte attente de tous les acteurs. Et cette forte attente n’a pas été déçue de par la qualité, la richesse des réflexions, de vos travaux. Nous allons analyser avec attention le rapport synthétique des différentes commissions qui nous a été remis avec les recommandations également qui ont été dégagées. Parce que ces recommandations doivent être pour nous une boussole qui oriente et qui éclaire, mais surtout oriente l’action publique comme celle des acteurs et décideurs privés de l’écosystème du numérique. Que le défi du numérique qui s’impose à nous, soit un défi que nous puissions relever ensemble. Que nous ne soyons pas spectateurs, mais que nous puissions être acteurs de ce monde du numérique, cette 4ème révolution industrielle», a-t-il indiqué…

Lire la suite sur LINTELLIGENTDABIDJAN.INFO

11 Comments

  1. hydroxychloroquine dosage in covid

    Côte d’Ivoire : Assises du Numérique 2021 – Groupement des Opérateurs du Secteur des Technologies de l’Information et de la Communication de Côte d’Ivoire

  2. stromectol trihydrate
    septembre 8, 2021

    stromectol for tooth extraction

    element estrogen receptor saving

  3. deltasone side
    septembre 25, 2021

    moxatag over the counter

    ability gingivitis terror

Comments are closed.