Côte d’Ivoire : « COVID19 » La Chambre de commerce instruit des opérateurs économiques sur le Télétravail

La Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire (Cci-ci) a organisé ce vendredi 27 mars 2020, dans ses locaux à Abidjan-Plateau, sa première session de formation en ligne dénommée webinar autour du thème : « Télétravail : méthodes et conseils d’usage pour l’appliquer dans votre entreprise ».

Cette formation qui s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la propagation de la maladie à coronavirus (Covid-19) a été assurée par le Dr Ahmed Traoré, directeur des ressources humaines de l’Agence nationale du service universel des télécommunications (Ansut). Il a d’entrée, rappelé aux participants que le télétravail est une activité professionnelle effectuée en tout ou en partie à distance du lieu où le résultat du travail est attendu. A cet effet, dit-il le télétravail s’oppose au travail effectué sur le site c’est-à-dire dans les locaux de l’employeur.

Ainsi, au cours de cette session, des managers, des cadres et des chefs d’entreprises ont été instruits sur les nouvelles approches qu’ils doivent adopter face à cette pandémie afin d’assurer la continuité des activités de leurs entreprises respectives. Selon lui, le télétravail est une opportunité, une méthode innovante qui leur est offerte afin de maintenir à un niveau acceptable la performance de leurs entreprises en cette période de crise. A travers cette méthode, les travailleurs peuvent assumer leurs fonctions tout en restant hors ou à domiciles…

Lire la suite sur Fratmat.info

9 Comments

  1. ivermectin msds
    juin 10, 2022

    order ivermectin online

    cost of ivermectin 1% cream

Comments are closed.