Côte d’Ivoire : Le GOTIC CI rencontre une delegation de la Banque Mondiale

Le GOTIC CI a rencontré une délégation de la Banque Mondiale, ce jeudi 14 novembre 2019 à Abidjan.

Cette rencontre qui se déroulait dans le cadre de la mission d’identification pour l’Etude diagnostique sur l’Economie Numérique en Côte d’Ivoire, menée par la Banque Mondiale, a pour objectif de rencontrer les différents acteurs de l’écosystème numérique de la Côte d’Ivoire afin d’identifier et analyser les défis et les contraintes majeurs au développement du numérique, d’identifier les opportunités et les points forts dont dispose le pays pour favoriser l’essor de son écosystème numérique et de formuler des recommandations et des actions concrètes à mettre en œuvre pour permettre à la Côte d’Ivoire de connaitre une croissance rapide de son économie numérique.

La délégation était constituée de M. Patrick Ramanantoanina, Spécialiste Senior en Education et M. Jean-Michel Lavallard, Consultant en Développement Digital et Président chez Éducation Digitale.

Ont pris part à cette rencontre Messieurs Patrick M’BENGUE, PDG du groupe INOVA, PCA du GOTIC et M. Patrick BROU, PDG de SMART ADVISOR, 1er Vice-Président du GOTIC et les membres de la Direction Exécutive.

Source : La Direction Exécutive.